La Grande Parade des Satyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leal - Le meilleur et le plus beau y a pas photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Admin
Sol


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2023

Leal - Le meilleur et le plus beau y a pas photo Empty
MessageSujet: Leal - Le meilleur et le plus beau y a pas photo   Leal - Le meilleur et le plus beau y a pas photo EmptySam 30 Déc 2023 - 20:36



Leal

  • Leal
  • Rosalmeril
  • La trentaine
  • Pirate hihi
  • /
  • Fils d'un Satyre et d'une mage
  • /
Ahah ! It's all a bit tragic, isn't it ?

Physique & Caractère

Créature des forêts, qui aurait cru qu'un satyre serait aussi à l'aise au milieu des mers. Leal est un semi-satyre, doté d'une silhouette élancée et un visage allongé. Ayant autant hérité de sa mère que de son père, le bas de son corps est humain. Sur le haut de sa tête s'étire une corne unique d'antilope et une longue queue touffue au bout de poils drèches et noirs. 
Ses cheveux sont de la même couleur avec quelques reflets plus roux et châtains, souvent emmêlés et noués en tresses et mèches cordées. Sa carne est mate et hâlée, se peignant de tâches et grains de beauté. Sous une certaine lumière, quelques zébrures plus sombres sont visibles sur ses bras, jambes et nuque. Ses yeux sont d'un vert foncé et chaud, se parant aux nombreux bijoux qu'il accroche à ses vêtements, poignets et cheveux. Il a deux larges ceintures auxquelles sont attachées des potions et sa seconde corne brisée soigneusement lacée à sa hanche. Quand il passe, ça teinte, ses larges bottes se posent lourdement sur les planches de son navire et il a une armure fabriquée d'une peau de dragon qu'il met pour les occasions spéciales.

Sommairement, Leal passe beaucoup de temps au soleil. Ses cheveux sentent le sel et le tabac et il s'habille de vêtements colorés et soies qu'il juge précieuses. Le Satyre apprécie l'alcool, la danse, le chant et est un bon vivant. 
Il n'est pas très fort mais son corps est agile et rapide; il n'a cependant jamais su se fixer sur une seule arme. Ainsi, il en maitrise plusieurs et se ballade avec plus d'une carte dans sa poche. Léal aime jouer et son outil le plus précieux reste son sarcasme à toute épreuve. Le pirate se cache derrière de jolis sourires froids et des traits d'humours mais il apprécie la bonne compagnie et se confier à qui voudra bien l'écouter. A force de vivre une vie dangereuse, il force sa nature sociable à s'évader dans les bars et pas au-delà. Il craint de s'attacher car il sait que c'est aisé pour lui et qu'il a un don pour s'attirer des ennuis. Cela n'empêche pas qu'il déteste être seul. 

Malgré ça, il ment comme il respire et apprécie se jouer des autres, simplement le temps d'un soir. Il reste assez volage et s'il avait pu partir des ports de Rosalmeril, il l'aurait fait depuis longtemps. Leal a beau ne pas être un athlète, son côté mage ressort parfois. Il sait faire de nombreuses potions et poisons et possède une légère magie qui lui permet de produire quelques sorts basiques. Il n'est pas si commun de voir un Satyre sortit des forêts et encore moins à la tête d'un navire de la flotte de Kairos. Ainsi, malgré lui, son visage est bien connu.

Histoire


  • Leal est né d'une relation entre un satyre de la forêt d'Elal et une mage de Rosalmeril. 
  • Les Satyres étaient capturés pour leurs cornes et leur main d'œuvre facile, forcés à travailler dans les bas fonds de la grande cité. Son père, Kilig, fut victime de ce trafic alors qu'il était encore jeune et n'a jamais pu vivre dans ses terres d'origine. 
  • Membre d'équipage d'un bateau commercial, il fit la rencontre de Meraki, pirate et partisante d'une flotte très puissante d'écumeurs et d'aigrefins. Elle le libéra et il rejoignit l'équipage dans lequel elle se trouvait. Les mois s'écoulèrent et Kilig eut la sensation de retrouver un bref sentiment de liberté. 
  • Cela, c'était avant de rencontrer Kairos, leader suprême des pirates de Rosalmeril qui enfila une nouvelle laisse à son cou plus serrée que la première. Avant qu'il ne le comprenne, il était de nouveau marqué, lié à vie à une créature qui gardait précieusement chacun de ses sbires. 
  • Partir, c'était la mort. Et même si durant quelques temps, Kilig et Meraki furent séparés, ils finirent par se retrouver pour donner naissance à leur seul et unique fils. 
  • Ils le nommèrent Leal qui signifie "fidèle et véritable". L'anagramme de la forêt d'origine de son père, dans l'espoir que peut-être un jour il y retourne. 
  • Kairos vit d'un très mauvais oeil que Meraki donne naissance à un fils, hybride qui plus est. Quelques années passèrent et Leal fut élevé au sein de l'équipage, grandissant entre les cordages et les escapades.
  • Alors que Leal était âgé de quelques années à peine, sa mère s'en alla. Kilig en fut détruit, apprenant la raison que bien plus tard. Meraki avait acheté sa liberté en offrant son fils à Kairos, lui jurant qu'il lui serait fidèle et qu'il lui appartiendrait jusqu'à sa mort. Et son nom prit soudain un sens tout à fait amer. Personne ne revu jamais Meraki, l'on supposa qu'elle avait trouvé de meilleures eaux ou naviguer. 
  • Sa dette transmise à son fils fut rapidement payante. Alors qu'il était tout jeune, Leal dû apprendre la voie de la piraterie de la manière la plus froide et la plus cruelle qui soit. Kilig mourut alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, ne s'étant jamais vraiment remit de la trahison de sa femme. Un accident lui dira t-on, mais il n'y a jamais cru.
  • Leal a toujours été un jeune satyre rebelle et talentueux. Il apprenait vite, était agile et charismatique, apprécié de ses pairs, il gagna la confiance du bateau sur lequel il avait grandit. Les échelons grimpés, il fut promu au rang de second à un jeune âge. 
  • Surement parce qu'il brillait trop et que Kairos craignait toujours qu'il se rebelle, il s'assura de toujours garder main mise sur lui. Leal songea bien souvent que Kairos semblait amer de l'abandon de sa mère, qu'il haïssait son Kilig tout autant. Pour le leader, sa mère était une traitresse, il était certain qu'un jour le fils la suivrait. Des coups, une corne brisée, ou des missions ingrates et cruelles, de temps à autre Kairos revient comme une ombre hantant les pas du Satyre, l'enfonçant toujours un peu plus loin. 

Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandeparade.forumactif.com
 
Leal - Le meilleur et le plus beau y a pas photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Parade des Satyres :: La fabrique créative :: Présentations :: La parade des mirages :: Fiches de présentation-
Sauter vers: