La Grande Parade des Satyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héphaïstos - Le coeur à lame

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Admin
Sol


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2023

Héphaïstos - Le coeur à lame Empty
MessageSujet: Héphaïstos - Le coeur à lame   Héphaïstos - Le coeur à lame EmptyLun 25 Déc 2023 - 15:57



HEPHAISTOS

  • Héphaïs
  • Dhros
  • La vingtaine mais il fait PLUS VIEUX
  • Mercenaire
  • /
  • Tieffelin
  • /
blabla

Physique & Caractère

Héphaïs est un homme de bonne constitution, de très grande taille et particulièrement bien bâti. Ses épaules sont larges et son corps porte tous les stigmates d’un entraînement durement acquis. Son teint est mat, presque rouge, son visage marqué par le soleil et les heures passées sur les routes. Ses yeux sont gris et perçants, bordés sévèrement par des cernes, de longs cils noirs et des sourcils épais. Ses cheveux pourraient presque être mi-longs, mais ils restent attachés à l’arrière de sa tête. Ils sont d’une couleur brun-ébène, pleins d’épis et incoiffables. 
Petit détail bien notable pourtant, de grandes cornes ornent le dessus de son crâne, 4 pour être bien précis. Des écailles parsèment ses joues, ses avant-bras et ses tibias. Le bout de ses doigts se pare de grandes griffes larges dont il faut éviter de s’approcher trop prêt. Les Tieffelins sont connus pour ne pas être tendres. 
Du côté gauche, une grande partie de son visage est recouvert par une large cicatrice qui semble l’avoir brûlé jusqu’à la rétine. Celle-ci descend jusqu'à la naissance de son épaule et s’étend sur son omoplate et sa poitrine. Malgré son apparence brute, son nez reste plutôt élégant ainsi que ses mains fines abîmées par les ampoules et balafres. Une simple boucle argentée vient parer son oreille droite et il s’habille souvent de vêtements rouges et flamboyants mais sans grand luxe. 

Héphaïs est le feu ardent qui brûle en chacun. Son courage n’a d’égal que son inconscience et il passe son temps à se mettre dans des situations dont lui seul à le secret. Il ne vit pas sa vie dans les demi-mesures et se donne à fond pour tout. Cela lui vaut un caractère particulièrement bien trempé et une forte personnalité. Ces deux traits lui confèrent un grand charisme qui peut vite passer pour une certaine forme de prétention. Après tout, il a confiance en ses capacités, son corps et il sait très bien de quoi il est capable. 
Héphaïs peut très rapidement passer d’une émotion à l'autre, ce qui en fait un être imprévisible. En personnalité tout comme en combat, il est taillé pour la lutte et n’hésite pas à se jeter au devant du danger sans prendre garde aux conséquences. Malgré tous ces traits, il reste assez cruel par rapport au monde qui l’entoure et à perdu tout sens de la justice à force de combats. Il reste un mercenaire solitaire qui a bien du mal à comprendre ce qu’il fait lui-même. 

Habilités : Hoho, sacré panel cet Héphaïs. Ah. La bagarre. La bagarre. Et. Oh. Surprise. La baston. 
Plus sérieusement il SAIT se battre, avec des épées, des points, des griffes, du feu, des… cactus ? Il se débrouille bien en pistage et en combat rapproché. Un peu moins en stratégie. 
Il a une peau, des dents, des cornes et des griffes très solides, ses écailles peuvent aussi le protéger de certaines attaques. Les tieffelins sont une race draconienne qui est très résistante au feu, à la chaleur. Héphaïs a cependant une grande faiblesse qu’il ne faut PAS négliger puisqu’il s’endort tout simplement quand il a trop froid. Il tombe dans un espèce de sommeil profond/ comateux, sa peau devient grise et on dirait qu’il est mort. Mais pas d’inquiétude, mettez votre Héphaïs au soleil pendant 30 minutes et il sera comme neuf !

Histoire


  • Élevé par son oncle à Rhos qui le forma comme forgeron. 
  • Il arrive que les Tieffelins soient chassés pour leurs cornes, matériel unique pour la construction de certaines armes. 
  • Héphaïs perdit une corne comme ça et étrangement, au lieu de vouloir prendre sa revanche décida de devenir lui-même mercenaire. 
  • Lancé dans la course aux cristaux, il se passionna dans la chasse au monstre et oublia totalement sa quête première. 
  • En réalité, il se fiche un peu de tout, il veut juste se faire un max d’argent puis vivre tranquille en s’attirant le moins d’ennuis possible.


  • … 

Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandeparade.forumactif.com
 
Héphaïstos - Le coeur à lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Parade des Satyres :: La fabrique créative :: Présentations :: La parade des mirages :: Fiches de présentation-
Sauter vers: